Notre ADN

Chez Forty-two stories nous sommes conscients que produire des vidéos est une expérience, parfois coûteuse, parfois incertaine, mais une expérience toujours ambitieuse, stimulante, authentique et qui mérite de bien se passer, tant sur le plan humain que commercial.

Nous prenons donc à cœur de réunir les ingrédients pour vous proposer une prestation de service à la hauteur de nos propres exigences : un conseil et un accompagnement franc et sans compromis, une relation directe sans intermédiaire avec une personne qui vous connait et que vous connaissez, un échange humain et réellement bienveillant, et particulièrement une exigence constante pour s’améliorer et se challenger, par l’analyse comme l’outsourcing dans la psychologie et la sociologie.

La vidéo à elle seule ne suffit plus, il faut faire mieux. C’est pourquoi l’expérience vidéo Forty-two stories cherche à être nativement différente : produire moins mais produire mieux, le storytelling comme ingrédient sine qua non, et se mettre à la place d’une audience avec laquelle on joue, qu’on surprend, on satisfait et on interroge pour la faire rencontrer vos besoins.

En vous proposant du conseil franc et transparent sur la pertinence d’un format ou l’optimisation d’un budget, nous visons à dépasser le cadre de simples exécutants pour devenir vos partenaires.

Chacune de vos vidéos a un objectif, une utilité, un but unique et précis. Elle doit aussi pouvoir s’insérer dans un plan de communication global. En gardant toujours à l’esprit cet objectif nous définissons avec vous les intentions -artistiques, techniques et narratives- les plus pertinentes pour raconter votre histoire…

Garantissant ainsi l’optimisation de votre communication vidéo !

À chaque projet sa spécificité et ses besoins, en terme d’écriture comme d’équipe technique. Nous écrivons chaque vidéo pour raconter une histoire unique et adaptée. Et nous faisons appel à de nombreux techniciens, aux profils et appétences variées, spécialisés dans tous les domaines de compétences de la production audiovisuelle, pour constituer la bonne équipe pour votre projet.

Selon votre besoin nous pouvons vous proposer différents dispositifs pour produire de grandes quantités de vidéos ou pour tenir dans des délais restreints, tout en garantissant une qualité normalisée et une production unifiée.

Notre approche

En vous proposant du conseil franc et transparent sur la pertinence d’un format ou l’optimisation d’un budget, nous visons à dépasser le cadre de simples exécutants pour devenir vos partenaires.

Chacune de vos vidéos a un objectif, une utilité, un but unique et précis. Elle doit aussi pouvoir s’insérer dans un plan de communication global. En gardant toujours à l’esprit cet objectif nous définissons avec vous les intentions -artistiques, techniques et narratives- les plus pertinentes pour raconter votre histoire…

Garantissant ainsi l’optimisation de votre communication vidéo !

Nous faisons appel à de nombreux techniciens, aux profils et appétences variées, spécialisés dans tous les domaines de compétences de la production audiovisuelle, pour trouver la bonne personne pour votre projet.

Selon votre besoin nous pouvons vous proposer différents dispositifs pour produire de grandes quantités de vidéos ou pour tenir dans des délais restreints, tout en garantissant une qualité normalisée et une production unifiée.

J'ai un besoin vidéo !

Détaillez-nous votre besoin et nous vous apporterons une solution personnalisée.

J'ai un besoin vidéo !

Détaillez-nous votre besoin et nous vous apporterons une solution personnalisée.

Contactez-nous directement :

Maxime ZANI

Ou remplissez ce formulaire :

    * champs requis

      * champs requis

      Préférences de confidentialité

      Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il convient de noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous sommes en mesure d'offrir.

      Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
      Click to enable/disable Google Fonts.
      Click to enable/disable Google Maps.
      Click to enable/disable video embeds.
      Notre site web utilise des cookies, dont issus de services tiers. Définissez vos préférences de confidentialité et/ou acceptez l'utilisation de cookies.